Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
1 mars 2006

Premier jour pour ce blog.Je m'appelle Anne

100_04311


Premier jour pour ce blog.

Je m'appelle Anne Xiradakis, je suis designer, je conçois beaucoup d'objets d'art de la table. Je suis fille de restaurateur et j'ai travaillé avec mon père pendant cinq ans. Depuis dix jours, j'ai ouvert le café éphémère 01 dans le lieu d'art : A Suivre... où je travaille à Bordeaux. (cf. www.asuivre.fr). Ce café me permet de présenter les pièces en porcelaine que j'ai réalisé à Limoges cet hiver avec Jean-Louis Schmitt et de faire découvrir des recettes de Fabien Vallos.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire le tour de ton blog, et j'aime beaucoup la présentation de tes plats, toute la porcelaine est celle que tu as conçue ? car c'est superbe !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité