Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
3 octobre 2006

Soupe rapide au pistou

soupe_pistou

Soupe rapide au pistou

1 oignon
3 pomme de terre
1 boite de tomates
1 boite de haricots blancs
1 bouillon de poule
Quelques haricots verts
basilic
1 gousse d'ail
huile d'olive
Des penne complètes
parmesan

Faire revenir l'oignon.
Ajouter les pommes de terre, de l'eau, une boite de tomates et haricots blancs.
Faire mijoter 10 minutes, rajouter les haricots verts et les penne.
Mijoter 10 minutes de plus.
Ecraser l'ail et le basilic au pilon, ajouter de l'huile d'olive.

Servir la soupe, mettre un peu de pistou et du parmesan...
c'est rapide, heureusement c'est dimanche...

Publicité
Commentaires
A
tu as raison j'ai les ai même pas mis dans les ingredients. j'en ai mis trois moyenne.<br /> Je me suis inspirée de http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=29861<br /> ou ils utilisent que des produits frais...
L
Coucou! C'était pour te demander combien de pommes de terre à peu près tu mettais dans ta soupe parce que ce n'est pas précisé dans les ingrédients? En tous cas ta soupe me donne super envie :)) Va falloir que je goute ça!! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité