Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
21 novembre 2006

Tarte à la tomate et aux graines de moutarde

P1010131
Tarte à la tomate et aux graines de moutarde


1 grosse boite de tomates pelées
1 pâte sablée au parmesan (je vous donne la recette plus tard)
A peu prés 2 cuillère à soupe de moutarde
2 petites poignées de gruyére rapé
1 cuillére à soupe de graine de moutarde (magasin bio : graines à germer)
Sel
Poivre

Etalez la pâte.
Egouttez vos tomates, les coupez en tranches d'un centimétre (à peu prés) dans la longueurs de la tomate.
Tartinez la pâte de moutarde pas trop épaisse (sinon c'est trop fort).
Egouttez les tomates un peu avant de les mettre sur la pâte.
Parsemez de fromage et des graines de moutardes.
Salez, poivrez.
Au four, une bonne 1/2 heures à four moyen... Il faut que ça gratine sur le dessus.

P1010135

Publicité
Commentaires
M
Dans ma rubrique "racontes moi une épice" j'ai parlé cette fois-ci de graines de moutarde.<br /> <br /> J'ai mis un lien vers ta recette bien appétissante.<br /> <br /> Merci.
R
Lors, moi qui voulais faire cette recette, tu nous la donne quand la recette de la pate salé au parmesan?<br /> J'adore les tartes salées. Vu le temps aujourd'hui ça donne envie de cuisiner!!!<br /> Bonne journée à tous!!
A
J'ai acheté des graines de moutarde, c'est délicieux!
A
J'ai acheté des graines de moutarde, c'est délicieux!
M
Et en plus j'ai tout ce qu'il faut, c'est parfait!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité