Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
25 novembre 2006

Dip's : Avocat, feta

P1010082
Un autre guacamole

Pour 4 à 6 personnes

1 gros avocat
1 cuillère à soupe de citron (a l'origine c'est le jus d'un citron, mais c'était vraiment trop acide)
50 gr de féta
1 grosse tomate (je n'en avais pas, ça fonctionne aussi sans tomate)
15 cl de crème fraiche
Poivre noir
Tabasco (j'ai mis du piment en poudre; trois pincées)

Mixez l'avocat et la crème. Ajoutez la féta émiéttée et la tomate coupée en petit dés. Assaisonnez de tabasco et poivrez. Servez immédiatemment car l'avocat noicie même avec le jus de citron.

J'ai mangé ça sur du riz, c'est pas mal.

Extrait de "Petits plats entre amis" de Trish Deseine éditions Marabout.

Publicité
Commentaires
I
Je m'en vais me tartiner ça sur des blinis : ça devrait être très bon .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité