Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
6 mars 2007

Grinn's

grinn_s

Avez-vous goûté ces céréales ?

Il y a quelques mois, j'avais repéré ce nouveau produit dans un Monoprix à Paris.
J'avais très envie de le goûter....
Une nouvelle céréales, un blé vert...humm ça doit être tous moelleux...
J'ai mis plusieurs mois à en retrouver, je me léchais les babines en le préparant... et là, catastrophe.

C'est vraiment mauvais...C'est pas vert comme sur le packaging, c'est plutôt marron...puis le goût.c'est amer. Ce mauvais goût, m'est resté en bouche toute la journée...j'ai maudis ce produit.

Mon ami ne les a pas déteste...mais pas trop aimé non plus.

Les avez vous goûté, peut être une suggestion ?

Publicité
Commentaires
A
Tu peux essayer en petite quantité dans une soupe. Ou si tu as un moulin à café, de le réduire en farine pour faire des biscuits. Tiens nous au courant s'il te plait si tu trouves une recette qui te conviens !
P
Je ne les ai jamais vues.
F
Moi aussi je les ai vu à Monop et j'ai hésité puis j'ai décidé d'attendre avant d'en acheter un paquet, maintenant je sais je ne vais pas en acheter !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité