Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
29 mars 2007

Pousses de navet en pesto

pousse_de_navet

Pousses de navet en pesto
1 à 2 personnes

1 botte de navet avec les pousses (nous n'utiliserons que les pousses)
2 cuil à soupe de Parmesan
1 cuil à café de pignon (si vous avez)
de l'huile d'olive

J'ai blanchi 3 minutes dans l'eau bouillante les pousses de navet.
Puis, tout dans le mixer, ajoutez l'huile jusqu'à que la sauce soit bien "nappante".

pousses_de_navet

La prochaine fois, j'essaierais sans blanchir les feuilles.
On peut remplacer le parmesan par un autre fromage : chèvre, emmental...

Publicité
Commentaires
F
Magnifique... les feuilles de navet ne devraient JAMAIS être perdues !!!<br /> A+<br /> Fred
L
une idée qui change, j'aime bien!
E
Rhhha, les cime di rappa, quel délice ! J'ai vu qu'on commencait à en voir un peu plus sur les marchés, ca me réjouit et ta recette donne vraiment envie !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité