Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
25 avril 2007

Fraises sautées vinaigre balsamique

Il y a quelques jours, j'avais fait une recette presque identique, mais avec de l'huile d'olive.
J'ai largement préféré celle-ci.

fraises_saut_es

Sauté de fraises

Pour 4 personnes

250 gr de fraises
30 gr de beurre demi-sel
30 gr de sucre canne
1 trait de vinaigre balsamique

Couper et laver les fraises. Équeuter et coupez-les en deux.
Dans un poêle, faites fondre sur feu moyen le beurre demi-sel et le sucre canne, ajouter les fraises.
Laisser les cuire 5 min. en remuant la poêle pour bien enrober les fraises de beurre et de sucre. Hors du feu, ajouter un trait de vinaigre balsamique.
Server ces fraises sautées brûlantes avec une boule de glace vanille.

Bon, sur la photo, j'avais oublié le vinaigre balsamique, mais ne l'oublier pas, cela fait tout....
Un tour de moulin à poivre, ne gâche jamais les fraises.

recette d'Elle à table n°38

Publicité
Commentaires
B
Je n'arrive pas à trouver ton mail sur ton blog, mais ce message pour te dire que cette recette à l'air très chouette et que nous organisons un déjeuner de blogueuse à Bordeaux chez Lilizen le 5 mai, si tu es intéressée fais le moi savoir.
M
Fraises et vinaigre balsamique super!
D
Tes fraises sont un régal pour les yeux.
R
Oui, j'ai aussi vu cette recette dans une émission... Ta recette est sympathique!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité