Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
29 octobre 2007

Sori Yanagi

J'aime beaucoup ce designer japonais, il est très connu pour ses meubles, mais ses objets de table sont aussi à retenir.
Cette bouteille pour sauce soja est un objet très agréable à prendre en main.


1956_2

1956
1954_2



1954



1976

1980

http://www.japon.net/yanagi/indexe.shtml
http://www.dwr.com/designers/?designer_id=166
Vous pouvez trouver ses meubles à la galerie Sentou à Paris

Publicité
Commentaires
A
J'ai emprunté ces images aux deux sites cités en fin de message...je pense que tu peux les emprunter aussi tant que tu cites les sources...<br /> cordialement,
F
Bonjour, j'ai beaucoup apprécié les photos de sièges et vaisselle des designers japonais.<br /> Je suis intéréssée par les blogs sur les architectes et designers contemporains. est-ce que je peux reprendre un photo sur mon blog dans un articles que j'ai écrit sur Sori Yanagi et Isamu Noguchi ?<br /> Cordialement<br /> Françoise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité