Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
17 février 2008

En ce moment...une exposition

J'ai le plaisir de présenter mon travail et les images de gestes dans la cuisine japonaise prisent pendant mon séjour là-bas à A Suivre...
fly_acc
Anne Xiradakis 
Itadakimass
 
Café éphémère 08 mardi 19 février à partir 19h
Café éphémère 09 les 13 - 14 - 15 mars 2008 de 14h à 19h

Avec la particiaption de Laurène Bourgeron


à A Suivre...Lieu d'art à Bordeaux Nansouty
Au 91, rue de Marmande 33800 Bordeaux

Des images à voir sur www.asuivre.fr



Publicité
Commentaires
H
vraiment interessantes tes photos et artistiques... moi aussi j'étais au japon il y a quelques mois et la beauté des présentations culinaires m'a éblouie...<br /> <br /> j'habite Grenoble malheureusement je ne pourrai venir à ton exposition...mais tu viendras peut-être exposer ici aussi ...
D
à suivre jeune femme !<br /> : )
D
Malheureusement,j'habite à Paris.<br /> Bon courage pour cette expo.<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité