Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
23 novembre 2008

Evénement Frac aquitaine avec Inaki Aizpitarte

Nous avons servis un mini-repas pour 200 personnes.
J'ai produit de nouvelles pièces de céramiques pour présenter les plats d'Inaki Aizpitarte et je me suis occupée du service.

Le menu :
Foie gras Racines
Sardines retour de Sidi Ifni
Poissons fumés betterave
Chocolat Orange amère

Le vin était un Château Fonroque 2003 Saint émilion Grand cru classé

IMGP7068

L'installation...

IMGP7072

Poissons fumès sur service recto-verso coloré.

IMGP7078

Foie gras racines sur service à composer

IMGP7081

Chocolat sur langues de chat en biscuit de porcelaine.

IMGP7089

IMGP7090IMGP7097

IMGP7110

IMGP7083

50 personnes installées...

IMGP7111IMGP7113

Le premier plat : Service emballés

IMGP7166

IMGP7165

IMGP7167


IMGP7121IMGP7126

Deuxième plat sur faïence à roulettes

IMGP7131IMGP7162

IMGP7134IMGP7138

Troisième plat sur service recto-verso avec de légères couleurs

IMGP7141IMGP7142

Le dessert servie sur quatre plateaux différents : le premier comme un manchon, le deuxième de longs gants sont fixés au plateau.

IMGP7143IMGP7144

Trois petits plateaux moelleux superposés, un composé de trois petits boudins,

IMGP7146IMGP7152

et un dernier comme une petite table nappée.

Les convives étaient ravis de l'expérience et du menu, certains ont eu du mal avec la position assise au sol...c'est vrai que ce n'était pas évident...
Au niveau du service et de la cuisine, tout s'est passé de manière très fluide...c'était extrêmement agréable...
Merci à Lauréne, Léa, Valérie, Françoise et Anne pour le service et Delphine Zampetti et Raphaél pour la cuisine.

Des commentaires pas très constructifs à voir sur le site de
Stella de la rhune.

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très beau, bravo pour tout ce travail!<br /> Le côté cérémonial me plaît beaucoup...<br /> Comme Eliz j'aurais beaucoup aimé vivre cet instant...
E
EXCEPTIONNEL!<br /> COmme j'aurais aimé vivre une telle expérience culinaire!
M
Alors là, je suis bluffée !!!!<br /> mazet ! c'est magnifique ce que tu as fait là !<br /> bravo poulette .<br /> qu'est ce que je regrette d'avoir raté ça !
M
fabuleux, j'adore l'art de la table et la vaisselle. et j'adore aussi Inaki. me voilà emballée par ce post.
P
"faience sur roulettes" c est trop cool. suis trop blasée de pas avoir vu et goûté tout ca. bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité