Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
13 septembre 2009

Poisson, riz, champignons au Rice cooker

Rapide, sain et bon !
C'est la rentrée, pas beaucoup de temps pour penser à cuisiner.
Cette recette est classique au Japon, mais je ne l'ai jamais vu avec du poisson frais.

IMGP3617IMGP2048

Poisson, riz, champignons au Rice cooker
Pour 2 personnes

1 gros maquereau (vidés, nettoyés, filets levés)
4 champignons de Paris
2 tasses de riz
2 CaS de Saké de cuisine
2 CaS de Sauce soja

Laver le riz, poser dessus le poisson et les champignons en tranches fines.
Verser dessus le saké et la sauce soja, plus deux tasses d'eau.
Appuyez sur le bouton.
Le rice cooker vous prévient quand c'est prêts.

Je possède un vieux Rice cooker, donc je ne suis pas sûre que les plus récents cuisent de la même façon, à vous de tester.


Publicité
Commentaires
S
L'idée du "tout en un" me séduit beaucoup, je vais essayer ça très vite!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité