Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
31 janvier 2010

Shrikhand

En photo, ce dessert n'a l'air de rien (surtout que je n'avais pas encore mis les pistaches) mais c'est un des meilleurs desserts mangés depuis longtemps....simple, goûteux et léger...J'adore....merci au blog au bout du monde qui me l'a fait découvrir...

P1010016bouroullec

Dessin des frères Bouroullec

Shrikhand

400 g de bon yaourt nature (genre yaourt grec)
3 cs de sucre (roux pour moi)
½ cc de cardamome en poudre
4 pistils de safran
10 pistaches non salées, hachées au couteau


Mélanger tout les ingrédients à part les pistaches.
Laisser reposer 2h au frigo.
Rajouter les pistaches.
Servir.

C'est simplissime, et délicieux.
ça va devenir un classique chez nous.


Publicité
Commentaires
M
Au vu des ingrédients, ça ne peut qu'être fameux, je tâcherai de le faire dès que possible.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité