Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
16 mars 2010

Salade céleri ultra-simple

En ce moment, je suis vraiment absente de ce blog, beaucoup de travail et le vol de mon appareil photo, ne m'ont pas aidé...Je cuisine minimum...et du coup des fois je me dis que ça ne vaut pas la peine de la publier...Voici une salade minimum mais excellente alors je partage...Salade céleri ultra-simpleultra-simple : tout les ingrédients sont dans le titre...

P1010060_sevres_07
Vase Ruban, Pierre Charpin, 2008

Salade céleri-citron-huile d'olive

Coeur de céleri branche
Huile d'olive
Citron
Sel
Poivre

Couper très fin le coeur du céleri (la partie plus claire et tendre qui au centre des branches).
Émulsionner 1 cuillére à soupe d'huile d'olive avec un peu de citron, assaisonner.
Laisser reposer une vingtaine de minutes.
Goûter, rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

C'est frais ! j'adore !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité