Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
26 juin 2013

Café éphémère 21 à Paris

dans le cadre de mon exposition "Délicate et dévoré" en collaboration avec Philippe Godderidge à la galerie Accroterre.
 
Ganache chocolat, coulis de poivron rouge,
biscuit éponge, installation de fruits rouges,
pâte d'amande à la fleur d'oranger imprimée. 

Limonade parfumée.

Samedi 29 juin
Séance à 15h-16h-17h-18h sur réservation (06 12 26 89 43).
Participation : 5 euros

Accroterre
11 rue Émile Lepeu 75011 Paris
(Métro Ligne 9 – Charonne)
06 12 26 89 43
http://www.accro-terre.com/

 

Publicité
Commentaires
F
Je voulais te féliciter pour cet article et j'espère que mon commentaire t'encouragera à continuer dans tes articles.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité