Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
25 avril 2006

Dans le Bordelais...

vous_etes_ici1

_cid_part3.02000805.07020602_asuivre_1_

Comme l'a annoncé Lilou
J'ouvre le Café éphémére 02 au Chateau Bastor Lamontagne à côté de Sauternes dans le Bordelais le 13 et 14 mai 2006.
Cette fois ci je servirais une collation offerte par le chateau.
Le menu mis au point par Fabien Vallos peut évoluer mais pour l'instant est:

- Salade d'herbes et de fleurs au Sauternes
- Huitre, créme d'hibiscus
- Boisson fraises tomates Sauternes
- Tiramisu à la fraise
- Salade de gariguettes au Poivre de Sarrawak

Bien sur je prépare ces recettes pour présenter mes créations d'art de la table.

Une navette gratuite partira de Bordeaux, info sur asuivre.fr

Réservation navettes au 05 56 94 75 62     ou par mail : asuivre@asuivre.fr
                                   06 79 38 23 19

getmsg

À Suivre...lieu d'art
91-93 rue de marmande
33800 Bordeaux Nansouty

Publicité
Commentaires
P
Merci je vais aller lire :)
A
C'est ça ce n'est que pour deux jours, c'est aussi simplement son nom, et c'est le 02 parce qu'en février il y a eu un Café Ephémère 01 à Bordeaux.<br /> Voir les premiers post du blog.
P
Quel menu ! Je ne sais pas trop ce qu'est un café éphémère. C'est juste un lieu pour quelques jours ? ou bien c'est simplement son nom ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité