Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
28 septembre 2006

Aubergines à la Bohemienne

Encore dans le numéro Régal (aout-septembre 2006 n°12 )sur les aubergines.
P1010199
Les aubergines à la bohémienne :

Faire sauter les dés d'aubergines à l'huile d'olive avec une poignée de lardons, des oignons et de l'ail. Ajouter des tomates pelées et épépinées et des herbes de provence. Cuire à l'étouffée 1 heure au minimun. Servir chaud ou froid.
La recette est sans précision de quantité.

J'ai utilisé :
2 aubergines
1 oignon
4 gousses d'ail
1 boite de tomates pelées
100 grammes de lardons
Des herbes de provence
De l'huile d'olive

Publicité
Commentaires
R
C'est excellent, on l'a gouté au déjeuner hier.<br /> Mon site sera visible, j'espère la semaine prochaine. J'ai eu quelques soucis, et ça a pris du retard.
A
Ca doit etre bon avec du fromage de chevre.<br /> quand est ce que ton site sera visible ?
R
Merci pour cette recette que j'avais déja vu ds Régal.<br /> Je l'ai testé et c'est vraiment délicieux!!!!<br /> Je vais faire une tarte avec le reste, juste jouter <br /> un peu de fromage de chèvre dessus.......
V
c'est le paradis aujourd'hui sur blog appetit des aubergines partout...je l'ai vu mais maintenant je vais la faire cette recette...
A
surement délicieux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité