Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
29 juin 2007

un marché à Bangkok

Voici les images du marché à côté de l'université, je vous laisse découvrir, avec quelques commentaires...

marche_1

marche_2

marche_97

Des couronnes de fleurs pour les temples, ou proteger la maison, ici du jasmin....c'est beau et ça sent bon....
marche_3

marche_91

Des rambutans, ils reseemblent à des chataignes colorées version douce.
Le fruit m'a d'abord fait penser à des lychees, mais couleur blanc translucide, mais le gout est different.

marche_4marche_9

marche_5marche_6

A droite des pousses et racine de Galanga (un gingembre doux)

marche_98marche_7

marche_8

marche_93marche_99

Des desserts...

repas_de_rue4

Un autre dessert certainement à base de fruit du dragon.
marche_94marche_95

marche_991marche_992

marche_96

marche_92

marche_993

Du durian, un fruit mythique, quidégage une odeur spéciale, genre fromage...

marche_994

Publicité
Commentaires
S
le durian ...<br /> alors dans les petits gateaux rond, c'est tres bon ...<br /> <br /> mais en fruit "pur" avec une sauce au lait, (quelle idée !) bouarp, ca m'a presque donné la nausée ... l'odeur, oui, ca doit etre ca ...
E
J'en rêve !<br /> C'est quoi dans les petits sachets en plastique transparent, de couleur pastel ?
R
Merci pour cette visite virtuelle! J'ai beaucoup aimé tes photos...
M
Merci pour ces magnifiques photos qui me mettent en appétit du voyage
M
J'y suis allée il y a quelques années et j'ai trouvé ça stupéfiant et extraordinaire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité