Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
2 octobre 2006

Champignons-noisettes

P1010224

Champignons marinés à l'huile d'olive et aux noisettes
6 personnes
Préparation 15 min
Réfrigérateur 2 h

300 gr. de Paris
20 cl d'huile d'olive
2 cuil. à soupe de noisettes grossièrement pilées
fleur de sel et poivre

Coupez les champignons très finement. Mélangez les avec l'huile, le sel, le poivre et laisser mariner au frais 2 heures. Avant de servir, parsemez de noisettes. Au dernier moment, rajoutez un filet d'huile, car les champignons la boivent.

Idées : A la place de l'huile d'olive, mettre de l'huile de noisette, ou de l'huile d'amande.

Recette de Trish Deseine extrait de "Petits plats entre amis" éditions Marabout.

Dans la recette il y a deux cuilléres à soupe de noisettes, j'en mettrais moins.
J'ai fait légerement grillé mes noisettes.

Publicité
Commentaires
A
Comme Mamina, cela me tape dans l'oeil
M
Champignons et noisettes torréfiées, il faut que je révise mes classiques.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité