Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
8 juillet 2007

Aubergines très simple

dieu_bebenasu

Aubergines en mitonnée

1 aubergine
sauce soja
1 cm de gingembre

Couper en morceaux l'aubergine, couper fin le gingembre.
Mettre le tout dans un faitout, avec une petite tasse d'eau, laisser mitonner une bonne dizaine de minutes à l'étouffer.
Quand l'aubergine est cuite, rajouter une cuillère à soupe de sauce soja...
Servir.

J'ai rajouté un peu de jeune pousse de bambou, mais on en trouve difficilement en France.

Publicité
Commentaires
S
whaaa ... <br /> merci !<br /> moi qui n'arrive jamais a cuisiner l'aubergine (meme a la "francaise"), cette recette a l'air simple, et j'ai tout les ingredients ( a condition que je cours a ma coopbio pr acheter une aubergine, lol !!!! )
P
La simplicité a du bon ;)
M
comme quoi pas besoin de se prendre la tête, la simplicité a du bon !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité