Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
27 avril 2006

Petit chausson vite-fait

dsc00185

Je me suis inspirée d'une recette de Requia pour faire cette recette vite-fait.

Petit Chausson aux légumes et au thon

1 rouleau de pâte brisée
1 courgette
1 oignon
2 petites patates bouillies
1 boite de thon à la tomate
1 oeuf

Faire bien revenir l'oignon, puis la courgette, ajouter les patates, puis à part le thon, l'oeuf.
Embaler les dans la pâte coupée en 4. (je pourrais améliorer l'emballage, ce n'était pas trés jolie)
Mettre au four, et faites dorer environ 1 quart d'heure.

Le délicieux goût de cette recette me fait penser à la recette portugaise des Empanadas, recette que je recherche...

Publicité
Commentaires
R
Pas mal.<br /> Je crois avoir vu une recettes d'empanadas sur un blog. Je cherche et je te tiens au courant.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité