Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
13 novembre 2006

Expériences autour des épinards

P1010021

Sauté d'épinards au parmesan

J'ai fait revenir 1 poireau, puis quelques champignons et enfin des épinards (une grosse poignée) dans un peu d'huile d'olive.
Les faire bien mitonner à petit feu. Puis saupoudrez de parmesan, laisser le bien fondre et servez sur du riz ou des pâtes. Rajouter un filet d'huile d'olive avant de servir.
C'est délicieux.

Publicité
Commentaires
F
Mais j'adore, c'est mon légume préféré !
S
humm les epinards je les aime de toutes les manieres et la ta recette me seduit !
A
C'est comme ça que je les préfère, je les aime avec presque rien, plus besoin comme petite d'y coller de la béchamel ou autre qui gache leur gout!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité