Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiettes
27 avril 2007

De la fraicheur...


Cette salade est inspirée des raita indiens que l'on mange pour adoucir les plats très épicés, mangés à côté.

salade_concombre

Salade de concombre
Pour 2 personnes

1/2 concombre
1 yaourt
Une grosse poignée de coriandre fraîche hachées
2 cuillères à café de graines de moutarde
Sel et poivre
une pincée de piment

Couper votre concombre en dés, le mettre dans un égouttoir, le saler.
Aprés 1/2 heure, le mettre dans un saladier avec le yaourt, la coriandre, les graines de moutarde, une pincée de piment,poivrer.

Laisser reposer une journée.

Vous pouvez rajouter de l'ail écrasé, et un peu de cumin.
J'adore le goût de la graine de moutarde, elle se marie très bien avec le concombre.

Publicité
Commentaires
A
Pour moi tout simple comme ça, j'adore!
N
humm j'adore, j'en fais souvent, mais pas avec de la moutarde à essayer.
T
parfait cette raita :) <br /> il me reste justement un concombre et du fromage blanc !<br /> voici en guise d'apéro ce soir... !<br /> Bises.
S
Merci pour cette belle salade fraîcheur !
M
j'adore!! biises micky
Publicité
Derniers commentaires
Publicité